top of page

Le plaisir amoureux ne se résume à une sensation très plaisante, mais très courte. Il peut être beaucoup plus et cela est possible seulement en comprenant et en réalisant en permanence l'amour avec continence.

​

Pénétrez dans l'univers erotique

Une révolution sans pareille dans votre vie érotique

 

Au départ, l’idée est venue de l’Orient et a été appliquée, au long du temps, par les adeptes de la philosophie indienne, par les taoïstes chinois et des pays voisins. A l’époque elle était un grand mystère de la vie, comment épanouir ton amour et, en faisant l’amour, comment devenir heureux et puissant. Arrivée en Occident, cette pratique de l’amour – en réalisant la continence sexuelle – a connue un rapide épanouissement, surtout ces dernières décennies. Il y beaucoup de gens qui ont découvert l’amour accompagné de la continence sexuelle et qui l’ont adopté. Pourquoi pensez-vous qu’ils ont fait ce choix? Eh bien, parce que cela vaut la peine.

 

Les avantages de la pratique de la continence sexuelle:

 

• éveil d’un très grand nombre d’orgasmes (tant chez l’homme que chez la femme) et une amplification insoupçonnée du plaisir;

• l’apparition d’un état d’insatiabilité, de désir presque éternel entre les deux, qui n’ont plus assez l’un de l’autre;

• longévité de la vie sexuelle;

• régénération et rajeunissement;

• tonus vital augmenté;

• disparition des états d’épuisement, de somnolence après l’acte amoureux;

• équilibre psychique, amplification de la créativité, éveil de l’intelligence;

• amplification du charme personnel, tant chez l’homme que chez la femme;

• élimination complète du risque d’une grossesse indésirable;

• réduction importante des sécrétions menstruelles et des phénomènes secondaires, pénibles, liés à la menstruation;

• donne la possibilité à plusieurs femmes de connaître finalement l’orgasme (il est connu que plusieurs femmes ont besoin d’une stimulation érotique de minimum 30 minutes, et l’homme termine souvent après un maximum 10 minutes);

• aide, dans le cas des femmes, à faire croire harmonieusement les seins.

Au-delà de ces aspects, nous avons la chance de nous retrouver nous-mêmes en tant qu’êtres spirituels, avec une compréhension supérieure de l’amour et de la vie.

 

D’accord, mais qu’est-ce que la continence sexuelle?

 

Elle implique, principalement, la rétention du sperme dans le corps de l’homme, sans être éliminé par éjaculation ou pollution, et chez la femme, l’absence des décharges explosives spécifiques pendant l’orgasme et la réduction des sécrétions menstruelles.

Pourquoi retenir le sperme ? Depuis les temps anciens, les gens ont observé que le sperme qu’un homme peut éjaculer pendant sa vie est d’une quantité limitée, qui, selon la sagesse avec laquelle il l’élimine, peut être présente encore dans son corps à des âges avancés. Il y des exemples qui ne peuvent pas être niés, d’hommes qui ont été encore fertiles après l’âge de 100 ans. Couramment nous remarquons que l’andropause (la période de repos sexuel à laquelle un homme est „obligé” vers la fin de sa vie) est grandement ajournée si celui–ci sait pondérer avec attention sa réserve séminale. Comme il se passe d’habitude, avec l’épuisement de la „réserve” de sperme et donc avec l’arrêt de son apparition dans le corps, la vitalité, la mémoire, la créativité, la puissance physique diminuent beaucoup et, pour celui qui en est victime, il est clair que la vieillesse va s’emparer de lui. Ceux qui ont été sages de ce point de vue, aperçoivent leur âge seulement en regardant dans un miroir il le font sans souci, parce qu’ils ressentent encore le pouvoir.

​

​

 

 

 

 

 

 

L'orgasme ne signifie pas éjaculation

 

La plupart des gens s’imaginent que, si l’éjaculation du sperme (chez l’homme) ou la décharge explosive (chez la femme), sont arrêtés, alors le bref plaisir éphémère associé à ces états durant quelques secondes sera lui aussi supprimé. Cette erreur profonde provient de la fausse conception que l’éjaculation et la décharge énergétique sont synonymes d’orgasme à travers lequel ce plaisir est manifesté, tel que leur suppression conduirait automatiquement à la suppression de l’orgasme. Rien de plus faux ! Il n’est pas possible d’affirmer que l’orgasme et l’éjaculation ou la décharge explosive du potentiel sexuel sont la même chose, parce qu’il a été démontré de façon scientifique que les deux phénomènes ne sont pas interdépendants et ne se produisent pas nécessairement en même temps.

​

Les recherches effectuées dans le domaine de la sexologie ont démontré que, lorsque l’orgasme est ressenti et traité comme un état modifié, supérieur de conscience, dans le corps entier son engrenés plusieurs niveaux énergétiques, et la capacité de conscientisation augmente. Si la motivation d’avoir un état d’orgasme est seulement celle d’éloigner une tension, alors on se dirige presque irrévocablement vers une perte d’énergie (par éjaculation chez l’homme ou décharge explosive chez la femme). D’autre part, si l’attention est focalisée (pour diriger la vague crée par l’extase de l’orgasme vers un niveau plus haut de conscientisation, alors l’être sera envahi par un sentiment ineffable de bien-être, de paix, de joie et de silence qui englobe tout. L’abord systématique des différentes postures sexuelles et des techniques de pénétration conduit en même temps à la conscientisation de plus en plus ample et efficace de la circulation énergétique complexe dans le corps, stimulée spécialement par le jeu amoureux.

 

L’orgasme prolongé vous rend plus beaux, plus heureux, plus sains

 

L’orgasme (orge = excitation profonde et intense) est, en fait, la perception euphorique et d’une intensité maximale de la stimulation sexuelle qui le plus souvent se manifeste par une sensation paroxystique de plaisir et de bonheur. Il est connu que l’orgasme commence avec une sensation délicieuse de suspension dans le vide ou d’arrêt mystérieux, qui dure quelques secondes et est immédiatement suivi par la conscientisation intense de la sensualité et de la polarité des énergies de notre être par les énergies polairement opposées de l’être avec lequel nous faisons l’amour. L’orgasme nous dévoile une volupté comblante qui envahit tout notre corps, nous faisant vivre l’état d’un plaisir incomparable, paradisiaque, où le temps semble s’arrêter et parfois nous fait avoir l’intuition de l’éternité.

​

L’orgasme n’a pas de liaison seulement avec la reproduction, parce qu’il a été constaté dans de nombreuses situations que la perpétuation de l’individu se produit aussi faute de l’orgasme, comme c’est le cas des femmes qui tombent enceintes sans vivre du tout l’orgasme.

​

L’amour réalisé avec continence est incomparablement plus efficace et plus agréable que, par exemple, le jogging, tellement en vogue à nos jours. L’action de l’extase amoureuse qui apparaît finalement après que les deux amoureux vivent à l’unisson environ 50 à 70 orgasmes intense et profonds (cela sans que l’homme éjacule) est ressentie plus intensément à peu près 7 jours d’affilée. Tous les sens commencent à s’amplifier et à se renouveler. Le torrent d’hormones qui apparaît commence son action en profondeur. L’âme et le corps des deux amoureux exultent et ils sentent réciproquement et spontanément, par télépathie et par empathie, à distance, l’autre, étant comblés par la joie ineffable de la découverte de Dieu qui se révèle comme étant de l’amour. En vivant pleinement tous ceci, l’homme est presque toujours détendu et heureux.

​

bottom of page